◄ C@RanTEC ►
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
◄ C@RanTEC ►

▼C'est ici que ca se passe▼
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Looking for something good

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZeMonst@
Admin
Admin
ZeMonst@


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 114
Localisation : Carantec, Paris
Date d'inscription : 15/09/2006

Looking for something good Empty
MessageSujet: Looking for something good   Looking for something good Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:39

Yup,

Bon je cherche du 8 bites/bytes.
Et de l'ectroclash en masse. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gagu
Kabiten
Kabiten
Gagu


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 116
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 14/09/2006

Looking for something good Empty
MessageSujet: Re: Looking for something good   Looking for something good Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:47

T'as ça si tu veux
www.myspace.com/nylarrytee

T'as son nouveau remix "shoes" et l'éternel "my pussy" feat. Amanda Lepore
Revenir en haut Aller en bas
tan
Enoruz
Enoruz
tan


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Pays Bas
Date d'inscription : 12/10/2006

Looking for something good Empty
MessageSujet: Re: Looking for something good   Looking for something good Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:58

Essaye Da! I heard it poru ce qui est du 8bits.
Le premier album surtout je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Gagu
Kabiten
Kabiten
Gagu


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 116
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 14/09/2006

Looking for something good Empty
MessageSujet: Re: Looking for something good   Looking for something good Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:06

Gaguy a écrit:
T'as ça si tu veux
www.myspace.com/nylarrytee

T'as son nouveau remix "shoes" et l'éternel "my pussy" feat. Amanda Lepore

Je sais pas du tout ce que ça vaut, je ne connais pas j'ai juste tapé "electroclash" sur google Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZeMonst@
Admin
Admin
ZeMonst@


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 114
Localisation : Carantec, Paris
Date d'inscription : 15/09/2006

Looking for something good Empty
MessageSujet: Re: Looking for something good   Looking for something good Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:11

Merci vous!

Suis toujours preneur pour d'autre suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Gagu
Kabiten
Kabiten
Gagu


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 116
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 14/09/2006

Looking for something good Empty
MessageSujet: Re: Looking for something good   Looking for something good Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:32

label d'électroclash http://www.gigolorecords.com/

artistes :
david carretta http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=77679780

et d'autres mais la flegme de chercher
study
Artistes associés
En bref, l'electroclash est ce que l'auditeur trouvera de commun aux artistes et groupes suivants : Add N to (X), Adult., Fischerspooner, Chicks On Speed, Crowdpleaser, terence Fixmer, Felix da Housecat, Tiga, Codec & Flexor, Swayzak, Black Strobe, Gater, Golden Boy, Goldfrapp, Martini Brös, Audio-mastick,Fan Potentiel, Avenue D…

Il convient de préciser que la discographie de ces artistes n'est pas intégralement assimilable à l'électroclash.

En France, on peut citer des groupes comme Sexy Sushi et Exchpoptrue, Vitalic, Miss Kittin & The Hacker, David Carretta …
Revenir en haut Aller en bas
ZeMonst@
Admin
Admin
ZeMonst@


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 114
Localisation : Carantec, Paris
Date d'inscription : 15/09/2006

Looking for something good Empty
MessageSujet: Re: Looking for something good   Looking for something good Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:45

Merci mamour!!!!flower
Revenir en haut Aller en bas
Gagu
Kabiten
Kabiten
Gagu


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 116
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 14/09/2006

Looking for something good Empty
MessageSujet: Re: Looking for something good   Looking for something good Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:48

Je sais pas quoi faire de mon stage...
Revenir en haut Aller en bas
ZeMonst@
Admin
Admin
ZeMonst@


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 114
Localisation : Carantec, Paris
Date d'inscription : 15/09/2006

Looking for something good Empty
MessageSujet: Re: Looking for something good   Looking for something good Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:50

Tu crois que je suis où ?! 15

et Stan ? Tu l'imagine à bosser ?
Revenir en haut Aller en bas
Gagu
Kabiten
Kabiten
Gagu


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 116
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 14/09/2006

Looking for something good Empty
MessageSujet: Re: Looking for something good   Looking for something good Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:53

Heureusement qu'il y a le forum... taf
Revenir en haut Aller en bas
tan
Enoruz
Enoruz
tan


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Pays Bas
Date d'inscription : 12/10/2006

Looking for something good Empty
MessageSujet: Re: Looking for something good   Looking for something good Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:30

Gaguy a écrit:
Add N to (X), Adult., Fischerspooner, Chicks On Speed, Crowdpleaser, terence Fixmer, Felix da Housecat, Tiga, Codec & Flexor, Swayzak, Black Strobe, Gater, Golden Boy, Goldfrapp, Martini Brös, Audio-mastick,Fan Potentiel, Avenue D…

Il convient de préciser que la discographie de ces artistes n'est pas intégralement assimilable à l'électroclash.

En France, on peut citer des groupes comme Sexy Sushi et Exchpoptrue, Vitalic, Miss Kittin & The Hacker, David Carretta …
oui je dirais q'Add N to (X) c'est plus electronica. Mais il suffit d'aller sur discogs pour en avoir le coeur net. J'ai quelque album du bonhomme et c'est plus electronica IDM qu'autre chose.
Sinon Adult oui! c'est très très bien dans le genre. j'aime beaucoup.
Sexy Sushi c'est génial mais bon je dirai plus que c'est du rock electro.
A ecouter leur album de 2006: Cansei de ser sexy
Le groupe s'appel aussi CSS c'est plus rapide.
http://www.discogs.com/artist/Cansei+De+Ser+Sexy
http://www.myspace.com/canseidesersexy

Si tu connais pas c'est a decouvrir. Si t'aime bien ce genre je peux en recommander plein du son comme ca.
Le titre Let's Make Love And Listen To Death From Above est le plus connu sans doute. il y a un ep du même nom qui est bien.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
An nevez
An nevez
cocotte


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 26/05/2007

Looking for something good Empty
MessageSujet: Re: Looking for something good   Looking for something good Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:24

Grosso modo pour avoir du bon son faut voir les potes de tanguy, ceux des origines....

Au commencement il y a les mecs des beaux arts de quimper qui fondent en 2002 le collectif RFH, "rappers from hell", dont les membres sont tanguy destable ( Tepr)-dont on sait déjà plein de choses, david moreau (korki ou Daron hill) : qui a par exemple réalisé la pochette du premier album de Tepr "The deadly master of rappers from hell", et qui fait du son aussi :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=19657827


; samir mougas (jazz5 ou Dope 5) toujours membre de RFH, qui nous balance un morceau de Tepr inconnu au bataillon "stuck in the sound", profitons-en :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=20632718


puis pierre lucas (Snookut), toujours dans RFH, qui fait du son tout seul, mais aussi membre d'AKA (Abstrakt Keal Agram) avec Tepr, Mdig et Die Wolfe. Petit Pierre nous balance aussi du bon son sur son myspace : en ce moment "le long de la rivière" de Sebastian Tellier, électro down-tempo (j'adore):
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=19472952


A écouter aussi, direct sur le net, AKA :
http://wrkz.design.free.fr


Au passage, à voir absolument, dans la continuité de RFH, le RNB DESIGN, de guiguit (David decrocq) et gwendal Bourgeois, deux fous des boz également, qui ont déménagé mon salon l'année dernière pour une de leur expo.... on notera les participations plastiques de samir mougas pour els expos, et de snookut ou tepr pour le son, biensur! leur site est top :

http://rnbdesign.biz
Revenir en haut Aller en bas
Woolf
Anaoudez
Anaoudez
Woolf


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 116
Date d'inscription : 25/05/2007

Looking for something good Empty
MessageSujet: Re: Looking for something good   Looking for something good Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:43

Le titre de Tepr inconnu apparait en fait depuis qques temps sur son myspace, c'est un remix qu'il a réalisé pour le groupe français Stuck in The Sound, d'ailleurs présent au festival Panoramas cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Looking for something good Empty
MessageSujet: Re: Looking for something good   Looking for something good Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Looking for something good
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ C@RanTEC ► :: Zic :: Electro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser