| People | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZeMonst@ Admin
Nombre de messages : 272 Age : 114 Localisation : Carantec, Paris Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: People Lun 4 Juin - 13:09 | |
| | |
|
| |
Gagu Kabiten
Nombre de messages : 409 Age : 116 Localisation : Madrid Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: People Lun 4 Juin - 13:12 | |
| Ah, voila une bonne nouvelle!
D'ailleurs, une nouvelle que j'ai apprise qui m'a fulguré (?). Edouard Baer, que j'aime bien, est avec Amel Bent... | |
|
| |
ernic Penn-rener
Nombre de messages : 513 Age : 37 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: People Lun 4 Juin - 13:35 | |
| ça lui fera les pieds | |
|
| |
Gagu Kabiten
Nombre de messages : 409 Age : 116 Localisation : Madrid Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: People Lun 4 Juin - 13:37 | |
| Pourquoi, c'est loin la prison? | |
|
| |
ernic Penn-rener
Nombre de messages : 513 Age : 37 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: People Lun 4 Juin - 13:38 | |
| - Gaguy a écrit:
- Pourquoi, c'est loin la prison?
toujours aussi drole... | |
|
| |
Woolf Anaoudez
| Sujet: Re: People Mar 5 Juin - 17:27 | |
| Ouais il faut voir la prison !!! Elle sera incarcerée dans une section VIP, la pauvre, elle va être privée de shopping... à moins qu'elle ait un accès internet La dépression la guette !!! | |
|
| |
Gagu Kabiten
| Sujet: Re: People Jeu 7 Juin - 13:45 | |
| - le Figaro a écrit:
- Dans sa première interview depuis son érection, le chef de l'État réaffirme en exclusivité pour Le Figaro sa volonté de mettre en oeuvre son projet fondé sur "la droiture et la fermeté" dès le lendemain du scrutin des 10 et 17 juin.
Nicolas Sarkozy : "J'ai besoin d'une majorité large pour réformer en profondeur" On s'amuse comme on peut
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
ernic Penn-rener
| Sujet: Re: People Jeu 7 Juin - 13:49 | |
| - Gaguy a écrit:
- le Figaro a écrit:
- Dans sa première interview depuis son érection, le chef de l'État réaffirme en exclusivité pour Le Figaro sa volonté de mettre en oeuvre son projet fondé sur "la droiture et la fermeté" dès le lendemain du scrutin des 10 et 17 juin.
Nicolas Sarkozy : "J'ai besoin d'une majorité large pour réformer en profondeur" rubrique people ici, si tu commences à y mêler les hommes politiques on va la bite s'en sortir. Bien que certaines personnes considèrent les hommes politiques comme des people. | |
|
| |
ZeMonst@ Admin
Nombre de messages : 272 Age : 114 Localisation : Carantec, Paris Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: People Jeu 7 Juin - 14:34 | |
| | |
|
| |
Gagu Kabiten
| Sujet: Re: People Jeu 7 Juin - 14:35 | |
| Je sais, je n'ai jamais dit de conneries (0),... | |
|
| |
ernic Penn-rener
| Sujet: Re: People Jeu 7 Juin - 15:16 | |
| - Gaguy a écrit:
- Je sais, je n'ai jamais dit de conneries (0),...
je ne vais même la bite tenter de répondre... | |
|
| |
ZeMonst@ Admin
| Sujet: Re: People Jeu 7 Juin - 15:39 | |
| | |
|
| |
max Divroad
| Sujet: Re: People Jeu 7 Juin - 21:18 | |
| je suis un gros naz aussi je peux voter ? | |
|
| |
max Divroad
| Sujet: Re: People Jeu 7 Juin - 22:29 | |
| paris hilton est sortie de taule apres 3 jours d'enfermement...favoritisme ??!! nan c'est plus que sa !!! bientot la video (on y voi le directeur de la prison) de la cause de sa remise de peine !!! il paraitrait meme que c'est bientot nicole richie qui va prendre la place de paris en taule. sans doute d'ici la fin du mois. toujours pour la meme raison, celle la meme qui a conduit guenole a perdre son permis !! | |
|
| |
ernic Penn-rener
| Sujet: Re: People Ven 8 Juin - 10:13 | |
| - max a écrit:
- paris hilton est sortie de taule apres 3 jours d'enfermement...favoritisme ??!! nan c'est plus que sa !!! bientot la video (on y voi le directeur de la prison) de la cause de sa remise de peine !!!
il paraitrait meme que c'est bientot nicole richie qui va prendre la place de paris en taule. sans doute d'ici la fin du mois. toujours pour la meme raison, celle la meme qui a conduit guenole a perdre son permis !! c'est vraiment n'importe quoi toutes ces conneries. elle a du payer grassement le directeur de la taule. | |
|
| |
Guéno Admin
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation : Freo - Perth - WA - Oz hehehe Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: People Ven 8 Juin - 12:49 | |
| et on sait deja par quelle voie elle a paye sa liberte | |
|
| |
max Divroad
| Sujet: Re: People Ven 8 Juin - 21:53 | |
| - hernic a écrit:
- max a écrit:
- paris hilton est sortie de taule apres 3 jours d'enfermement...favoritisme ??!! nan c'est plus que sa !!! bientot la video (on y voi le directeur de la prison) de la cause de sa remise de peine !!!
il paraitrait meme que c'est bientot nicole richie qui va prendre la place de paris en taule. sans doute d'ici la fin du mois. toujours pour la meme raison, celle la meme qui a conduit guenole a perdre son permis !! c'est vraiment n'importe quoi toutes ces conneries. elle a du payer grassement le directeur de la taule. l'histoire de la video j en sais rien c moi qui dit sa. etant donné qu il y a deja une video "erotique" d 'elle et son ex on se dit que la suite sera ac le dirlo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: People | |
| |
|
| |
| People | |
|