◄ C@RanTEC ►
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
◄ C@RanTEC ►

▼C'est ici que ca se passe▼
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Grindhouse / Planet Terror - Death Proof

Aller en bas 
AuteurMessage
ZeMonst@
Admin
Admin
ZeMonst@


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 114
Localisation : Carantec, Paris
Date d'inscription : 15/09/2006

Grindhouse / Planet Terror - Death Proof Empty
MessageSujet: Grindhouse / Planet Terror - Death Proof   Grindhouse / Planet Terror - Death Proof Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:19

Projet de Tarantino et Rodriguez (Desperado, Une nuit en Enfer)
les grindhouse étaient des cinéma où les gros films de série B étaient projettés dans les 60's, 70's.

Ici nous avons deux films.
A la base et comme j'ai pu les voir ils sont servis en une fois. Une séance de 3h; ce qui représente à mon goût l'intérêt de l'oeuvre.
En France Death Proof est déjà sorti, ce qui signifie que Planet terror (le meilleur) sortira plus tard. Sans doute sans toutes les bandes annonces de films à venir filmée façon oldies, comme dans le films avec les effets de pellicules et craquements dans le son. Faut le savoir sinon on peste après le screener en crachant sur la qualité. Non, non c'est pourri au départ!

Boulevard de la mort n'est pas terrible ( à mon goût) et mis à part la course poursuite de la fin, le reste est sans grand intérêt.

Planet Terror...c'est un délire ahurrissant!!! Film de zombies de série Z, avec Bruce Willis, Said de Lost, Rose Mc Gowan pour les ref du moment.
A voir entre potes, les filles peuvent venir tellement c'est exagéré.
Ca défoule, l' heure et demi passe vite. C'est nawak!
Grindhouse / Planet Terror - Death Proof Ecard1

http://www.tfmdistribution.com/grindhouse/
Revenir en haut Aller en bas
 
Grindhouse / Planet Terror - Death Proof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ C@RanTEC ► :: Movies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser