| Un reproche? Une idée? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LouL Enoruz
Nombre de messages : 225 Age : 47 Localisation : dans le metro Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Un reproche? Une idée? Mer 8 Nov - 20:22 | |
| Et moi un Geek! | |
|
| |
Olivia Invité
| Sujet: Re: Un reproche? Une idée? Jeu 9 Nov - 3:10 | |
| si je peux me permettre je crois que vous faites erreurs les mecs, car pour vous (enfin pour toi gueno) un nerd est plus social qu'un geek...enfin apparement car plus on ecrit plus on est geek !! Or, d'après wikipédia c'est l'inverse... alors peut etre faudrait il changer un peu les rangs... enfin, je dis ca je dis rien, jsuis ni geek, ni nerd, et pas prete de l'être... http://fr.wikipedia.org/wiki/Nerd"le terme de nerd est devenu plutôt péjoratif, à la différence de geek. En effet, comparé à un geek, un nerd est plus associal, et plus polarisé sur ses centres d'intérêts, auxquels il consacre plus de temps." |
|
| |
Guéno Admin
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation : Freo - Perth - WA - Oz hehehe Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Un reproche? Une idée? Jeu 9 Nov - 12:15 | |
| vous etes relou a la fin on a fait ces rangs avec romain sans penser aux cotés sociabilité de la chose et le prochain qui n'est pas content on le met au meme rang qu'hachbert compris ? | |
|
| |
Olivia Invité
| Sujet: Re: Un reproche? Une idée? Jeu 9 Nov - 14:32 | |
| okai, c bon, pas de violence |
|
| |
tan Enoruz
Nombre de messages : 278 Localisation : Pays Bas Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Un reproche? Une idée? Sam 11 Nov - 0:34 | |
| - Olivia a écrit:
- si je peux me permettre je crois que vous faites erreurs les mecs, car pour vous (enfin pour toi gueno) un nerd est plus social qu'un geek...enfin apparement car plus on ecrit plus on est geek !! Or, d'après wikipédia c'est l'inverse...
alors peut etre faudrait il changer un peu les rangs... enfin, je dis ca je dis rien, jsuis ni geek, ni nerd, et pas prete de l'être...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nerd "le terme de nerd est devenu plutôt péjoratif, à la différence de geek. En effet, comparé à un geek, un nerd est plus associal, et plus polarisé sur ses centres d'intérêts, auxquels il consacre plus de temps." La traduction de nerd en français donne "tronche", ou premier de classe enfin bref, c'est le mec qui sait tout et qui passe son temps dans ses livres. Le geek c'est une personne qui domine un sujet. Quelqu'un qui va apprendre quelque chose par lui même et qui va le maitriser, enfin quelque chose comme ca. Un geek n'est pas forcément un Nerd. Enfin tout ca c'est un peu confus... | |
|
| |
Guéno Admin
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation : Freo - Perth - WA - Oz hehehe Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Un reproche? Une idée? Sam 11 Nov - 0:38 | |
| Merci stan..mais je sais plus si je dois te traiter de nerd ou de geek maintenant..Un Geek nerd ou unNerd geek ? | |
|
| |
tan Enoruz
Nombre de messages : 278 Localisation : Pays Bas Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Un reproche? Une idée? Sam 11 Nov - 0:40 | |
| - Guéno a écrit:
- Merci stan..mais je sais plus si je dois te traiter de nerd ou de geek maintenant..Un Geek nerd ou unNerd geek ?
Je ne suis pas un Nerd parce que je suis loin d'etre le premier de classe et je ne passe pas mon temps a taffer. Et je ne suis pas un geek. En tout cas je ne vois pas dans quel domaine... | |
|
| |
Guéno Admin
| Sujet: Re: Un reproche? Une idée? Sam 11 Nov - 0:43 | |
| - Stan a écrit:
Le geek c'est une personne qui domine un sujet. Quelqu'un qui va apprendre quelque chose par lui même et qui va le maitriser, enfin quelque chose comme ca. J'avais plutôt l'impressionn que tu dominais le sujet de la geek attitude.. | |
|
| |
tan Enoruz
| Sujet: Re: Un reproche? Une idée? Sam 11 Nov - 0:46 | |
| - Guéno a écrit:
- Stan a écrit:
Le geek c'est une personne qui domine un sujet. Quelqu'un qui va apprendre quelque chose par lui même et qui va le maitriser, enfin quelque chose comme ca. J'avais plutôt l'impressionn que tu dominais le sujet de la geek attitude..
Mh mh. Nan mais j'en connais beaucoup des geeks et des nerds. Il y en a malheureusement plein dans mon domaine d'etude. Mais il faut tout de même avouer qu'ici aux pays bas ca va. Y en a pas beaucoup. | |
|
| |
hachber Dibenn
Nombre de messages : 168 Age : 40 Localisation : j'ai pas envie de te faire pleurer... Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Guéno Admin
| |
| |
tan Enoruz
| Sujet: Re: Un reproche? Une idée? Mer 15 Nov - 22:02 | |
| J'ai le net chez moi. Mais c'est ni un reproche ni une idée. | |
|
| |
Gagu Kabiten
Nombre de messages : 409 Age : 116 Localisation : Madrid Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Un reproche? Une idée? Jeu 24 Mai - 13:15 | |
| Voilà le poste plus approprié! Stan tu peux discuter maintenant | |
|
| |
tan Enoruz
| Sujet: Re: Un reproche? Une idée? Jeu 24 Mai - 13:22 | |
| youpi, mais je ne veux pas faire un monologue non plus... | |
|
| |
max Divroad
| Sujet: Re: Un reproche? Une idée? Jeu 24 Mai - 14:03 | |
| t inquiete pas moi je suis la | |
|
| |
ZeMonst@ Admin
Nombre de messages : 272 Age : 114 Localisation : Carantec, Paris Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Un reproche? Une idée? Jeu 24 Mai - 14:35 | |
| j'écoute
Voici le débat: -c'est le bazar -trop de sujets doublons ainsi que de posts -je veux tout virer (et suis gentil de vous demander)
dites moi ce qui peux etre virer et/ou déplacer comme le désir Gaguy dans une "archive" qui sera seulement consultable. | |
|
| |
tan Enoruz
| Sujet: Re: Un reproche? Une idée? Jeu 24 Mai - 14:50 | |
| Alors voila comment je voi la chose moi:
Une grosse partie Carantec dans laquelle on trouve des sous partie: sparty (soiree et co), divers (pour ce qui serait du reste ca pourrait englober les trips crozon, je sais pas concour de pate de sable).
Une section web avec des sous parties liens / video Une section voyage ou on parlerait de voyage forcement parce qu'on est des grands voyageurs.
Une section divers ou on parlerait de tout le reste (cine, je sais pas n'importe quoi).
Et je pense que dans chaque rubrique on pourrait faire des post it genre video debile par exemple ou on posterai des videos amusante trouve. Voyez vous l'idee? How do you feel about that? | |
|
| |
tan Enoruz
| Sujet: Re: Un reproche? Une idée? Jeu 24 Mai - 14:53 | |
| inon on pourrait garder l'idee de Sea sport mais ne pas faire de sous partie ca sert a rien a mon humble avis. | |
|
| |
Gagu Kabiten
Nombre de messages : 409 Age : 116 Localisation : Madrid Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Un reproche? Une idée? Jeu 24 Mai - 14:54 | |
| feel good Et je pense qu'il faudrait créer un post "moquerie" parce que c'est ce que l'on fait de mieux dans TOUT les sujets. | |
|
| |
tan Enoruz
| |
| |
tan Enoruz
| Sujet: Re: Un reproche? Une idée? Jeu 24 Mai - 15:02 | |
| dans divers on pourrait mettre une section musique aussi | |
|
| |
Gagu Kabiten
| Sujet: Re: Un reproche? Une idée? Jeu 24 Mai - 15:04 | |
| - Stan a écrit:
- gaguy a écrit:
- feel good
Et je pense qu'il faudrait créer un post "moquerie" parce que c'est ce que JE fait de mieux dans TOUT les sujets. En tout cas pas moi - Stan a écrit:
- A quand la pillue anti connerie?
Ah ouais, tu te moques pas? Mais c'est pas grave je viens de te pardonner, vas en paix. Sinon pour la musique je suis d'accord, I agree | |
|
| |
tan Enoruz
| Sujet: Re: Un reproche? Une idée? Jeu 24 Mai - 15:04 | |
| je remarque que nos nombre de post a nettement diminue. Max va redevenir noob Faudrait changer ca aussi je trouve. L'hisoire des noob/nerd et compagnie. on est pas sur un forum de geek quand meme nan? | |
|
| |
tan Enoruz
| Sujet: Re: Un reproche? Une idée? Jeu 24 Mai - 23:32 | |
| Je pense que ca va etre tendu la section musique parce que generalement classer la musique c'est dur et puis je ne sais pas si on va bcp parler de musique (je veux dire es ce que ces sous sections sont justifiabel? je ne suis pas sur. A la rigueur des sous sections concert / albums / clip... En tout cas la réponse rapide c'est bien. | |
|
| |
ZeMonst@ Admin
Nombre de messages : 272 Age : 114 Localisation : Carantec, Paris Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Un reproche? Une idée? Jeu 24 Mai - 23:40 | |
| Pour la zic, je me posais la question. Mais je me suis dit que ca allais vite etre le bazar si on n e différenciait pas les genres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un reproche? Une idée? | |
| |
|
| |
| Un reproche? Une idée? | |
|